UNC SOLDAT DE FRANCE, Assemblée générale du 19 juin

UNC SOLDAT DE FRANCE, Assemblée générale du 19 juin

Le 19 juin 2021 s’est tenue l’assemblée générale de la section UNC Soldats de France de Champ Saint Père en la Salle Polyvalente.

Gilles Barriere président de la section a ouvert la séance devant 29 des 46 membres que compte notre association à 14h45.

M Jean Ferrand , maire de notre village et M Michel Leboeuf président départemental pour l’UNC de la Vendée nous honoraient de leur présence.

Après les nouvelles du monde combattant données par notre président, lecture du rapport moral et du rapport financier fut faite par notre secrétaire et notre trésorier de section.

Les deux rapports furent approuvés à l’unanimité.

Trois postes du conseil d’administration étant à renouveler ou à pourvoir, une élection dans la bonne humeur eut lieu pour y parvenir.

Gilles Barriere nous informa des projets de notre association pour cette année 2021. Exposition, 11 novembre présenté par les enfants des écoles et retraite aux flambeaux.

Monsieur le Maire nous félicita pour le dynamisme de notre association en cette période difficile, ainsi que Monsieur Leboeuf qui décora de la médaille de Soldat de France notre président Gille Barriere pour tout le travail accompli par celui-ci au sein de l’UNC.

Nous fîmes quelques photos en extérieur avec tous les membres présents, trop contents de se retrouver après des mois de confinement vécus plus ou moins bien.

Puis le verre de l’amitié fut apprécié accompagné de gâteaux et tartes confectionnés par nos membres féminins.

La manifestation se termina vers 17h30.